Juriste Droit Social - Balma ou Rodez

Contexte

Je suis Maïlys, consultante en recrutement au sein du cabinet RHéactive. Je vous accompagne dans la concrétisation de vos projets professionnels en vous proposant des opportunités sur mesure, en adéquation avec votre profil et vos attentes.

Je recherche actuellement pour mon client, cabinet d'expertise comptable situé à Balma, un juriste en droit social dans le cadre d'un CDI.

Missions

Rattaché(e) au manager de pôle, vous rejoindrez une équipe d’une dizaine de personnes. Vous interviendrez auprès d’une clientèle diversifiée sur des missions à dominante RH :

- Rédaction des actes et conseils en direct aux clients

- Gestion de l'entrée à la sortie des salariés

- Droit individuel : contrat de travail, procédure disciplinaire, licenciement, rupture conventionnelle, prise des congés

- Droit collectif : mise en place d'élections professionnelles, accord collectifEtablissement des contrats de travail et des procédures de rupture/disciplinaires

- Animation d’une veille sociale auprès des clients

- Etablissement de 50/80 bulletins de paie sur SILAE

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation juridique ou RH, Bac +5 avec une spécialisation dans le droit du travail. Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en cabinet comptable ou cabinet d'avocat. Vous êtes un(e) candidat(e) motivé(e) et dynamique. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre réactivité. Vous êtes polyvalent(e) et faites preuve de rigueur et d’autonomie. Vous avez le sens des responsabilités, des priorités et de l’organisation.

Postulez :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Écrire commentaire

Commentaires: 0