Juriste Droit Social - Balma ou Rodez

Contexte

Je suis Maïlys, consultante en recrutement au sein du cabinet RHéactive. Je vous accompagne dans la concrétisation de vos projets professionnels en vous proposant des opportunités sur mesure, en adéquation avec votre profil et vos attentes.

Je recherche actuellement pour mon client, cabinet d'expertise comptable situé à Balma, un juriste en droit social dans le cadre d'un CDI.

Missions

Rattaché(e) au manager de pôle, vous rejoindrez une équipe d’une dizaine de personnes. Vous interviendrez auprès d’une clientèle diversifiée sur des missions à dominante RH :

- Rédaction des actes et conseils en direct aux clients

- Gestion de l'entrée à la sortie des salariés

- Droit individuel : contrat de travail, procédure disciplinaire, licenciement, rupture conventionnelle, prise des congés

- Droit collectif : mise en place d'élections professionnelles, accord collectifEtablissement des contrats de travail et des procédures de rupture/disciplinaires

- Animation d’une veille sociale auprès des clients

- Etablissement de 50/80 bulletins de paie sur SILAE

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation juridique ou RH, Bac +5 avec une spécialisation dans le droit du travail. Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en cabinet comptable ou cabinet d'avocat. Vous êtes un(e) candidat(e) motivé(e) et dynamique. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre réactivité. Vous êtes polyvalent(e) et faites preuve de rigueur et d’autonomie. Vous avez le sens des responsabilités, des priorités et de l’organisation.

Postulez :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    DIAZ Elena (lundi, 22 juillet 2024 17:32)

    Bonjour,
    Je me permets de vous renvoyer ma candidature pour le poste de juriste en droit social pour le site de Rodez. Ma candidature étant atypique, je tiens à préciser que mon parcours professionnel gravite autour du droit social et des RH, et j'effectue actuellement une formation à titre individuel me permettant d'actualiser mes connaissances en droit social et développer des compétences à la gestion de paie. Cette formation, en complément de mon expérience, me permettent de penser que je dispose des compétences nécessaires aux missions de ce poste. Il me serait alors possible de concrétiser mon projet de reconversion professionnel. En vous remerciant par avance de l'attention portée à ma candidature. Bien cordialement.
    Mme Elena Diaz