Responsable Administratif et Financier - Saint Jory

Contexte

Je suis Maïlys, consultante en recrutement au sein du cabinet RHéactive. Je vous accompagne dans la concrétisation de vos projets professionnels en vous proposant des opportunités sur mesure, en adéquation avec votre profil et vos attentes.

Je recherche actuellement pour mon client, acteur dans le secteur du BTP, un Responsable Administratif et Financier H/F dans le cadre d'un CDI.

Missions

Rattaché au Directeur Général vos missions sont les suivantes :

Encadrement et suivi de 2 secrétaires comptables qui interviennent sur la facturation, relances, saisie

Réalisation de clôtures mensuelles

Recouvrement des facturations dans un délai raisonnable.

Suivi du paiement des factures

Suivi des retards des paiements et de la gestion de la trésorerie

Analyse de la rentabilité des chantiers

Mise en place et suivi des tableaux de bord

Gestion des relations avec l'expert comptable qui établit la liasse fiscale

Faire le lien avec les conducteurs de travaux et chargés d'affaires sur les chantiers et nouveaux projets

Profil recherché

Bac+ 5 dans le domaine de la comptabilité ou de la gestion des entreprises. Vous justifiez d'une expérience dans le secteur du BTP ou promotion immobilière.

Vous avez une appétence pour le terrain et vous êtes force de proposition pour l'amélioration des process internes/outils etc

Par ailleurs vous êtes un communicant et vous n'avez pas peur d'aller chercher l'information et de vous renseigner.

Vous maitrisez les outils informatiques et des logiciels comptables.

Postulez :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    CLEMENT DESCADEILLAS (vendredi, 17 mai 2024 13:31)

    Bonjour,

    Je vous propose ma candidature pour le poste de Responsable Administratif et Financier à Saint Jory qui a retenu toute mon attention.
    Vous trouverez mes coordonnées ci-jointe.
    Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
    Clément Descadeillas